Mélange à l’italienne
- Mélange napolitain tomate, basilic, origan et ail
- Des ingrédients de qualité sélectionnés pour leur intensité
- À saupoudrer sur pizzas, pâtes, légumes ou bruschettas pour un goût ensoleillé en un geste
Invitation au voyage culinaire !
Avec son parfum ensoleillé et sa composition généreuse en herbes et épices méditerranéennes, ce mélange à l’italienne insuffle instantanément une touche italienne à toutes vos recettes. Tomate séchée, basilic, origan, ail et paprika s’allient pour recréer l’esprit de la cuisine familiale du Sud, généreuse et pleine de caractère.
A saupoudrer sur pizzas, pâtes, légumes ou bruschettas pour un goût ensoleillé en un geste.
Conseil d'utilisation
Parfait pour mélanger à une huile d’olive pour faire une base de marinade express pour vos bruschettas et légumes grillés, dans une sauce tomate maison pour les pâtes :
faites revenir ail et oignon, ajoutez des tomates concassées, une cuillère du mélange. Sublime une ratatouille, une caprese revisitée, ou même une tarte salée aux légumes
du soleil. Idéal également pour assaisonner des grillades, des lasagnes végétariennes, ou une soupe à la tomate rôtie. A venir saupoudré sur une pizza maison juste avant
d’enfourner ou à la sortie du four pour accentuer les arômes. Pour finir, délicieux dans une focaccia, un cake salé, ou pour twister des oeufs brouillés
Dénomination : Mélange pour assaisonnement
Quantité nette : 20 g
Origine : Produit en France
Ingrédients : Tomate 26%, origan, basilic, coriandre, paprika, ail (sulfites), oignon, persil, poivre noir. Traces éventuelles de : sésame, moutarde, céleri et fruits à coques.
Conditions particulières de conservation : A conserver dans un endroit frais & sec à l'abri de la lumière
Trois assemblages d’exception pour révéler la cuisine du Sud
Avec cette nouvelle collection de mélanges aromatiques, Oliviers & Co enrichit son offre d’épiceriesalée autour d’un ingrédient central de la cuisine méditerranéenne : l’assaisonnement. Pensés pourles cuisiniers du quotidien comme pour les amateurs de belles saveurs, ces trois assemblages, lesherbes de Provence, mélange à l’italienne et mélange de poivres offrent une palette aromatiqueidéale pour twister vos plats en un seul geste.

























