Planche à découper en bois d'olivier

  • Avec poignée et lien en cuir pour suspension
  • Facile à ranger, ne se tache pas et n’absorbe pas les odeurs
  • Authentique et durable, s’entretient avec une cire pour bois culinaire
14,90 €
Item code:
79BEPLA21
EAN code:
3700598600848
Contenance:
sob

Planche apéritif et découpe artisanale en bois d'olivier

Cette planche de 21 cm, façonnée à la main, est l'accessoire idéal pour découper et présenter vos amuse-bouches avec élégance. Son format compact avec manche permet un service fluide et esthétique de vos tapas, fromages ou charcuteries. Fabriquée en bois d'olivier robuste, elle offre une surface saine qui n'absorbe pas les odeurs. Un objet authentique et durable qui apporte une touche naturelle et chaleureuse à votre table.

Pratique : Accompagnée de sa poignée et de son de cuir pour suspension, elle permet la découpe des herbes, ail, oignons etc. et s’utilise à l’apéritif pour présenter charcuteries et fromages.

2 tailles disponibles : 21x11x1 cm - 29x14x1 cm - Bois d'olivier dur aux fibres serrées, adapté depuis des siècles à une cuisine saine et authentique. 

Durable : Se range facilement en cuisine, ne se tâche pas, et n'absorbe pas les odeurs. Nourrie à la cire d’abeille.

Notre petit plus : Authentique, elle s'entretient dans le temps avec une huile végétale ou avec la cire pour bois culinaires Bérard.